Le forum CFTC-Emploi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum CFTC-Emploi

Espace d'echanges et de communication pour les adhérents de la CFTC de pôle-emploi

       Bonjour  Invité et bienvenue sur le Forum !                                  Venez visiter notre site Web  http://www.cftc-emploi.com/      La Confédération s'est dotée d'une web tv ! c'est par ici --->  http://www.cftc.tv/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier]

    ccollas
    ccollas


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 67
    Localisation : MONTREUIL

    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Empty [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier]

    Message par ccollas Mer 25 Mai - 11:31

    Le principe est de créer un modèle de message avec OutLook

    1- Avec outlook créer un nouveau message en utilisant l'éditeur d'Outlook

    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Action11

    2- Préparer le modèle de message


    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Action18

    3- Expanser la liste en appuyant sur le +

    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Action18[Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Action19


    4- Enregistrer en format .OFT (modèle de message)


    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Action20

    Le message type devient utilisable comme un modèle de document



    mirafa54
    mirafa54


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 63
    Localisation : Lorraine (54 Nancy)

    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Empty Re: [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier]

    Message par mirafa54 Sam 28 Mai - 0:06

    Bonsoir Christian,

    Merci pour cette aide et pour essayer de faire vivre ce forum.

    Concernant ta procédure j'ai a peu près compris jusqu'au point 3. Après je bloque !!
    Help
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Partout autour de vous ...

    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Empty Re: [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier]

    Message par Admin Lun 30 Mai - 11:48

    Merci aussi !
    Il faut convenir d'une reunion technique pour que je puisse vous donner les codes d'accès et les quelques trucs à connaitre

    Je suis de retour le 13 juin
    ccollas
    ccollas


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 67
    Localisation : MONTREUIL

    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Empty Re: [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier]

    Message par ccollas Mar 31 Mai - 7:36

    Normalement devant la liste il y a un + le caractère + c'est en appuyant sur ce + que la liste s'ouvre.

    Mais apparemment cela ne fonctionne pas sur tous les postes (sur le mien cela marche mais sur d'autres pas ) , j'ai passé la manipulation à des collègues et cela marche chez eus.

    Et là je ne comprends pas, je vais faire des essais complémentaires

    ==> Je viens de retester cela fonctionne chez moi parce que j'ai OUTLOOK 2003 (Bureau 2000) mais sur des postes qui ont OUTLOOK 2002 (CLAN) l'option n'apparait pas, par contre la liste des membres apparait.

    Il va falloir contourner (cela devrait fonctionner avec des postes NEPTUNE (Outlook 2003)

    Contenu sponsorisé


    [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier] Empty Re: [Réutiliser une liste de distribution sans la recopier]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:07